Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mes trucs~~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de liens Cookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty
MessageSujet: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyMer 21 Nov - 11:59

Fiche de liens Cookie 839917lunapic13535163371367911
Shi Xiao Shuo - Cookie

22 ans ♔éternelle célibataire romantique ♔ Art-Mannequinat
Informations!
Les trucs de base ;;
Nom & Prénoms :: Shi Xiao Shuo
Âge :: 22 printemps
Date d'anniversaire :: 10 juillet 1990
Lieu de naissance :: Hangzhou, Chine
Études :: Art & Mannequinat
Sexualité :: Bicurieuse
Status :: Forever alone x)
Lien vers sa fiche :: Cliquez ici !

un brin de personnalité ;;
Chocolat ou vanille :: Chocolat
Sucré ou salé :: Sucré
Film préféré :: Heaven's Postman
Groupe préféré :: B2ST
Drama favori :: Ranch Paradise
Tâche ménagère détestée :: faire la lessive
Fruit préféré :: Melon d'eau
Plat préféré :: Sushis
Couleur préférée :: Lilas
à savoir sur moi
Quelques extras ;;
Le film ''Un duo à trois'' est un de mes petits plaisirs coupables ,_, ♥️ Je suis désespérément romantique ♥️ J'adore cuisiner Very Happy Je suis plutôt douée pour faire des pâtisseries et du chocolat ♥️ J'aime regarder la série américaine "Rupaul Drag Race" ♥️ J'ai cru, jusqu'à mes 17 ans, que la chocolaterie Willy Wonka existait vraiment ! À cause de ça, je rêvais de trouver une clé d'or dans mes chocolats ! ♥️ Je ne sais pas pourquoi, mais les filles avec qui j'étudie sont souvent méchantes avec moi ._. Seulement, je préfère ne pas en parler... ♥️ Certains de mes amis idoles m'appellent ''Maman Shi'' ou simplement ''Maman'' parce que j'ai tendance èa m'inquiéter comme une mère pour eux (S'ils mangent bien, dorment assez, prennent du temps pour relaxer...)
liens prédéfinis
() Ma petite soeur ; Ma petite soeur est dans sa phase d'adolescence, enfin, pour moi, elle le sera sûrement toujours x) Elle est adorable, je l'aime beaucoup, surtout lorsqu'elle ne joue pas les victimes de la planète x) Nous avons une belle relation malgré nos quelques différences, parfois, elle se montre plus adulte que moi, et ce, même si c'est sensé être moi l'adulte des deux x) !

() Mon grand frère ; Mon grand frère, je l'adore! Je l'adore, mais parfois... il se montre un peu trop protecteur. Il me prend vraiment pour une enfant et me traite parfois comme si j'avais encore 12 ans. Il n'aime pas la plupart de mes amis masculins, disant qu'ils sont une mauvaise influence pour moi ou qu'ils ne sont que des pervers. Il se fâche souvent contre moi, car j'ai tendance à ne pas me soucier de son avis sur mes amis et à les fréquenter quand même. Après tout, c'est mon droit, je suis majeure quand même! Si on oublie nos malentendus sur mes fréquentations, nous nous entendons très bien, il est un grand frère parfait ♥️

() Amie de cover ;Toi et moi, même si on n'a pas nécessairement tout le talent qu'il faudrait, on adore chanter ensemble et faire des duos! On se retrouve souvent pour se faire un karaoké, papoter des nouvelles chansons... On se filme même parfois en train de faire des covers de chansons qu'on aime. Évidemment, on ne le montre à personne parce que ce n'est fait que pour le plaisir, alors parfois on fausse ou même qu'on le fait en pyjama! Alors, montrer ça au public? C'est hors de questions! Quoiqu'il en soit, on s'amuse toujours beaucoup ~

() Mon premier petit copain ; En amour, je n'ai jamais de chance! J'aime toujours ceux qui ne m'aiment pas ou qui sont gays ;__; Mais pour une fois, c'est différent! Je ne sais pas ce qui te plaît de moi, mais, moi je sais que tout de toi me rends dingue. Je pense tout le temps à toi, j'ai toujours envie d'être avec toi et rien que de te voir, j'ai pleins de petits papillons dans le ventre. Ta présence réussit à elle seule à me rendre toute chose, je suis toujours super gênée quand tu es là et j'ai toujours peur que tu crois que je suis stupide. Imagine la tête que je ferai quand tu me diras que tu m'aimes aussi o////o ! Ça sera incroyable! La première fois que je ne vis pas un amour à sens unique! Sûrement le début d'une histoire qui sera un peu gauche, car je n'ai aucune expérience là-dedans x_x !

() Bitchy is a bitch ; Je ne sais même pas ce que je lui ai fait, mais depuis le premier jour, elle est méchante avec moi ! Ce n'est pas comme si je ne faisais aucun effort pour être agréable avec elle ! Je l'ai trouvé au moins trois fois en larmes et dévastée, à chaque fois, j'ai fait de mon mieux pour la consoler. À chaque fois, elle retrouvait le sourire, mais aussi sa haine pour moi ! Les larmes étaient remplacées par un sourire puis un regard méprisant avant de partir sans même dire merci. Je ne la comprends tout simplement pas !

() Mon faux petit copain ; Ma famille n'arrêtait pas de me harceler parce que je n'ai pas de petit ami. Il commençait à me demander si je n'avais pas un problème affreux qui repousse tout le monde! Ta famille te faisait subir la même chose, donc, pour se débarrasser de ce problème, on a décidé de faire semblant de sortir ensemble! Enfin, juste devant nos familles! On essaie le plus possible de garder cette fausse relation secrète et juste devant nos familles! En dehors des rencontres familiales, on se voit peu et évitons de se contacter, on ne voudrait pas que quelqu'un ne soupçonne quelque chose et on n'est même pas sensés se connaître !!

Boîte à images


Fiche de liens Cookie Happy10 Fiche de liens Cookie Swim10 Fiche de liens Cookie Love_m10 Fiche de liens Cookie Bang_10 Fiche de liens Cookie Icon_c10

eden
Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty


Dernière édition par Yagami Suseri le Mer 21 Nov - 23:46, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyMer 21 Nov - 12:43

Fiche de liens Cookie 564698lunapic13535163371367918

My lovely family ♔




Mon grand frère?


Mon grand frère, je l'adore! Je l'adore, mais parfois... il se montre un peu trop protecteur. Il me prend vraiment pour une enfant et me traite parfois comme si j'avais encore 12 ans. Il n'aime pas la plupart de mes amis masculins, disant qu'ils sont une mauvaise influence pour moi ou qu'ils ne sont que des pervers. Il se fâche souvent contre moi, car j'ai tendance à ne pas me soucier de son avis sur mes amis et à les fréquenter quand même. Après tout, c'est mon droit, je suis majeure quand même! Si on oublie nos malentendus sur mes fréquentations, nous nous entendons très bien, il est un grand frère parfait ♥
Ma petite soeur ?


Ma petite soeur est dans sa phase d'adolescence, enfin, pour moi, elle le sera sûrement toujours x) Elle est adorable, je l'aime beaucoup, surtout lorsqu'elle ne joue pas les victimes de la planète x) Nous avons une belle relation malgré nos quelques différences, parfois, elle se montre plus adulte que moi, et ce, même si c'est sensé être moi l'adulte des deux x) !

Kim Jong Woon - Yesung


Mon grand frère de coeur. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée pleines d'idoles et gens de ce genre. Habituellement, je suis à l'aise avec tout le monde, mais toi, je t'ai reconnu et comme je suis fan des SuJu, ce n'était pas comment rencontré quelqu'un dont je connais le nom et respecte le travail sans plus. Je voulais faire bonne impression, j'ai donc été t'aborder et j'ai tenté de jouer les grandes de ce monde. Hélas, je ne suis pas très crédible dans ce rôle, surtout quand je suis nerveuse ! J'ai fait mille maladresses et finis par abandonner l'idée d'essayer de t'impressionner en faisant mine d'être classe comme les autres. Je ne sais pas si tu as eu pitié de moi ou si tu as tout simplement aimé ma façon d'être, mais pour mon plus grand plaisir, nous nous sommes rapprochés *_* ! J'ai perdu de ma gêne avec toi et tu es devenu comme un second grand frère pour moi. Je cours vers toi lorsque je vis une grande déception et tu es dans les premières personnes que j'appelle lorsque j'ai une bonne nouvelle ! J'aime beaucoup te taquiner aussi et c'est réciproque, nous passons notre temps à nous chamailler x) Je ris toujours lorsque je suis avec toi !
Toi ?


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyMer 21 Nov - 23:39

Fiche de liens Cookie 895251lunapic13535163371367927

My V.I.P.s ♔



Mon premier petit copain ?


En amour, je n'ai jamais de chance! J'aime toujours ceux qui ne m'aiment pas ou qui sont gays ;__; Mais pour une fois, c'est différent! Je ne sais pas ce qui te plaît de moi, mais, moi je sais que tout de toi me rends dingue. Je pense tout le temps à toi, j'ai toujours envie d'être avec toi et rien que de te voir, j'ai pleins de petits papillons dans le ventre. Ta présence réussit à elle seule à me rendre toute chose, je suis toujours super gênée quand tu es là et j'ai toujours peur que tu crois que je suis stupide. Imagine la tête que je ferai quand tu me diras que tu m'aimes aussi o////o ! Ça sera incroyable! La première fois que je ne vis pas un amour à sens unique! Sûrement le début d'une histoire qui sera un peu gauche, car je n'ai aucune expérience là-dedans x_x !
Mon faux petit copain ?


Ma famille n'arrêtait pas de me harceler parce que je n'ai pas de petit ami. Il commençait à me demander si je n'avais pas un problème affreux qui repousse tout le monde! Ta famille te faisait subir la même chose, donc, pour se débarrasser de ce problème, on a décidé de faire semblant de sortir ensemble! Enfin, juste devant nos familles! On essaie le plus possible de garder cette fausse relation secrète et juste devant nos familles! En dehors des rencontres familiales, on se voit peu et évitons de se contacter, on ne voudrait pas que quelqu'un ne soupçonne quelque chose et on n'est même pas sensés se connaître !!

Xi Luhan
♥️♥️♥️♥️


Mon premier prince charmant. On se connait depuis qu'on est tout petits :3 Il a été mon ami que je disais à toute ma famille que j'allais me marier avec lui quand je serais plus grande xD Il était trop mignon quand on était petit, il avait un an de plus que moi et me rappelait le prince charmant ! Il était donc MON prince charmant XD Mais, j'ai dû déménager définitivement à l'âge de 12 ans, venant vivre en Corée. Nous avons perdu contact, je ne sais plus pourquoi ni comment... Je trouve ça vraiment triste, mais il est trop tard pour revenir en arrière... Et ça doit faire neuf ans que nous ne nous sommes pas vus en vrai. Quand j'allais en Chine, il était trop occupé par je-ne-sais-quoi ou bien ma famille m'accaparait trop. Il m'arrive de regarder nos vieilles photos de gamins quand je me sens nostalgique, je me suis longtemps demandé ce qu'il était devenu, jusqu'à ce que je le vois dans une émission de télé ! Il est devenu un chanteur ! Je suis une vraie fan de Exo-M *-* surtout à cause de lui x) Je suis contente de voir qu'il va bien et qu'il réussi, il n'a pas vraiment changé, il est toujours mignon x) Cela dit, même si je suis une ulzzang, je n'ose pas essayer de renouer contact... Ce serait trop douloureux de me faire virer... Alors, c'est peut-être mieux de rester avec mes bons vieux souvenirs de promesses de mariage x)
Zhang Yi Xing - Lay
♥️♥️♥️♥️


Mon preux chevalier. Yi Xing était aussi une personne plus qu'importante pour moi quand j'étais enfant, lui, Luhan et moi formions le trio de la muerte! Ils figurent dans la plupart de mes meilleurs souvenirs d'enfance. À l'époque, j'en pinçais pour Luhan, tout le monde le savait, mais maintenant, mon préféré des EXO-M n'est pas Luhan, comme tout le monde s'y attendait. C'est plutôt Yi Xing, Luhan est mon deuxième préféré. Malheureusement, comme avec Lulu, nous avons perdus contact et je n'ose pas trop essayer de revenir en arrière, même si ce serait sûrement plus facile maintenant. Je suis beaucoup trop gênée, encore une fois. J'imagine qu'il m'a oublié depuis le temps... Je regarde tous les lives de EXO-M et tout ce qui peut passer avec eux dedans, j'ai ce petit fantasme qu'un jour il parle de moi dedans, sans même me nommer, que je me reconnaîtrais et que j'apprendrais ainsi que je lui manque aussi (c'est aussi valide pour Luhan xD). Sauf que je sais bien que ça n'arrivera pas. Mes parents me demandent souvent si j'ai repris contact avec eux et ma soeur me parle surtout de Yi Xing, c'est lui qu'elle préférait. Car bien entendu, ma famille, comme tout le reste de la Chine est au courant de leur popularité et tout, et ils se souviennent très bien du petit trio d'enfer que nous formions! Je soupçonne ma mère d'avoir quelques attentes... mais bon, je ne m'inquiète pas trop, ce n'est pas comme si on allait se revoir demain et redevenir proches comme quand on était gamins et tomber amoureux et tout... Ça, ça ne se passe que dans les millions de films que je me fais avec différents personnages qui varient selon mon humeur xD Mais, les rêveries restent des rêveries, je le sais ♥️

Jang Hyun Seung
♥️♥️♥️♥️♥️


Mon premier baiser & ma lovely dance machine. Toi et moi, on sait toutes les danses possibles ! Dès qu'il y a un nouveau vidéo clip, nous nous retrouvons et passons tout notre temps libre à apprendre la danse ensemble x) Il m'arrive de te lancer comme ça, hors de tout contexte, le titre d'une chanson. C'est en, quelques sortes, une petite mise au défi, histoire de voir si tu te rappelles bien de la danse. Tu fais de même pour moi, cela nous amène parfois à vivre de drôles de scènes, surtout lorsqu'on se lance le défi en se croisant, par hasard, dans une épicerie xD En plus d'être ma chère dance machine, tu es mon idole aussi *_* je l'avoue x) J'étais tellement contente, tu ne sais pas à quel point, lorsque tu as reconnu mes pâtisseries. Ça m'a flattée et ça m'a fait sentir importante n///n Nous sommes devenus très proches, comme quoi les rêves se réalisent parfois *_* ♥️ Malheureusement, tu n'as pas été attiré par moi comme je l'aurais aimé, je l'avoue, à l'époque je rêvais que tu tombes follement amoureux de moi et tout x) Ah je sais, je suis un cas perdu x) Mais maintenant, c'est du passé, je me suis faite à l'idée et je me trouve particulièrement chanceuse de pouvoir te compter parmi mes plus proches amis quand même ♥️ Je ne te l'ai jamais dit, mais je réservais mon premier baiser pour toi n///n Ça n'arrivera jamais, c'est ce que je me disais. Je dois dire que je ne croyais pas que je te volerais un baiser sous l'effet de l'eau bénite russe (la vodka!)! Tu as donc été mon premier baiser ♥️ Je me sens un peu mal d'avoir fait ça et d'avoir lancé une réplique de film en plus xD Théâtrale! Oui, je le suis un peu x) Mais en même temps, je suis contente que tu aies été mon premier baiser. Je regrette juste un peu ce qui m'a poussé à le faire et que tu ne m'aimes pas~ Mais, ça ne fait rien, je l'ai eu mon premier baiser magique, grâce à toi ♥️
Jung Dae Hyun
♥️♥️♥️♥️


Hot'n'Cold aka the second kiss ! Je t'aime beaucoup, tu es vraiment un ami super, même si mon frère n'est pas de cet avis. Mais, c'est quoi cette manie de jouer les protecteurs toi aussi ? XD Tout le monde veut me protéger du monde x) ! Pourquoi ? Bref, si on oublie que tu es parfois trop protecteur, je trouve que tu es adorable n_n En plus, tu aimes les sucreries comme moi ! N'est-ce pas magique *_* ? J'aime beaucoup te préparer des pâtisseries, je crois que tu es une des personnes qui les apprécie le plus x) Je ne sais pas si tu les aimes tant parce que tu les trouves bonnes ou parce que tu aimes top le sucre par contre x) AH! J'oubliais... tu es la deuxième personne que j'ai embrassé... Vive l'alcool! Et les conséquences que ça a eu... x_x

Amber Liu
♥️♥️♥️♥️


Ma coach de vie. Amber est quelqu'un de super ! Elle est tellement intelligente en plus ! Elle est assez gentille pour m'expliquer les petites choses de la vie =3 J'adore l'écouter m'apprendre des trucs aussi anodins que je ne comprends pas, alors que tout le monde semble me croire idiote... Je bois toutes ses paroles, ce qu'elle dit semble parfois manquer de sens, mais si elle le dit, c'est que ce doit être vrai ! On me dit parfois que ce qu'elle m'a dit était faux, mais je ne le prends pas mal, j'imagine qu'elle me faisait une blague n_n Ou bien, ça arrive à tout le monde de se tromper ! Elle peut bien être fatiguée, comme n'importe qui d'autre ! Amber est super mais elle est quand même humaine, alors, il faut être indulgent avec tout le monde =3 Je la considère comme un espèce de mentor ou coach de vie, j'ai beaucoup d'estime pour elle *-* !
Lee Ye Jin - Ailee
♥️♥️♥️


De cliente à amie. Tout comme ton petit frère, ce sont les pâtisseries qui nous ont permis de nous connaître x) Tu étais d'abord une cliente à la pâtisserie de mon père, comme j'y travaille et que tu venais relativement souvent, c'est là qu'on a fait connaissance. Je t'ai tout de suite aimé, tu étais sympathique, souriante, jolie, pleine de rêves ! Enfin, c'est comme ça que je te voyais moi xD J'aime nos petites rencontres sucrées, on se voit, la plupart du temps, pour cuisiner. Tu es très douée ! Si tu n'étais pas déjà en train de faire carrière dans la chanson, je te dirais d'aller en cuisine =D ! Tu me parles souvent de ton frère aussi ou bien tu l'invites à se joindre à nous. Je crois même que tu m'as invité une fois ou deux à aller te rejoindre quelque part, mais qu'en arrivant au point de rendez-vous, tu n'y étais pas, mais ton frère était là ! Bien sûr, lui non plus ne s'attendait pas à me voir là. On recevait un message texte ou bien un appel de ta part t'excusant de ne pas pouvoir venir, mais de profiter de la soirée quand même, ensemble x) Je pourrais presque croire que tu essaies de me jeter dans les bras de ton petit frère, c'est idiot, non x) ? Pourquoi tu ferais ça quand même, je suis plus vieille que lui et tout x) Ah ! J'ai trop d'imagination parfois x)

Kim Yoo Bin
♥️♥️♥️♥️


Amie qui veut me faire grandir & Esméralda aka mon premier baiser lesbien o_o Elle est une des premières amies que je me suis faites en arrivant en Corée, elle était plus vieille que moi et je la trouvais super cool! Je la trouve toujours aussi cool d'ailleurs. J'ai appris des tonnes de choses avec elle, mais mon cerveau a préféré en supprimé énormément pour préserver mon innocence! Cela dit, je garde de bons souvenirs de mes soirées dans des lieux... bizarres avec elle. C'est avec elle que j'ai bu pour la première et unique fois de l'alcool! Je crois que c'était une bière ou un alcool fort. Dans tous les cas, j'ai détesté le goût, c'était amer et dégoûtant et en plus, j'ai un peu oublié ce que j'ai fait après. Tout ce que je me rappelle, c'est de boire un verre qu'on me déconseillait, me disant que c'était vraiment très très fort, mais comme je voulais montrer que j'étais aussi cool que Yoob, bah je l'ai bu! Je n'ai jamais retouché à l'alcool après! Yoo Bin peut donc se vanter d'être la seule à m'avoir fait boire! C'est aussi avec Yoob que ma folie romantique a grandi, avant de la connaître, j'étais déjà romantique, mais j'étais plus concentrée sur mes pâtisseries que sur les gens. C'est elle qui m'a fait comprendre les joies d'être avec quelqu'un, d'ailleurs, elle me traîne encore souvent à des speed dating. C'est très amusant, mais aussi un peu gênant parfois xD Mais pas autant que la vidéo que Dae Hyun a fait de moi embrassant Yoobin x_x ! Au moins, c'est ma grande amie, alors ça passe xD Ah l'alcool!
Kang Ji Young
♥️♥️♥️


Amie en sucre. Moi et elle, c'est notre amour pour le sucre qui nous a rapproché et c'est encore un de nos points communs les plus forts x) Oui bon, on en a beaucoup d'autres ! Mais on adore se retrouver pour essayer de nouvelles sucreries. Nos discussions sont souvent superficielles, malgré le fait que nous nous connaissons depuis quelques années déjà. Je ne sais pas si un jour on parlera vraiment des "vraies" choses de la vie. Il faut dire que je n'en connais pas, alors, ça ne me dérange pas de ne pas en parler XD !

Lee Hong Ki
♥️♥️♥️


La mauvaise influence. Mon frère n'aime pas trop que je traîne avec toi, il dit que tu n'es pas quelqu'un de bien... Mais, je ne l'écoute pas x) Tu es gentil avec moi, alors c'est tout ce qui compte. Je sais que tu n'es pas un modèle de bonne conduite, mais je ne crois pas que tu me ferais du mal, alors je me soucie peu de ta réputation. J'aime être en ta compagnie et c'est ce qui compte ! Avec toi, je lâche mon fou et je fais des choses que je n'aurais jamais osé faire. Je me laisse embarquer dans toutes sortes d'histoires impossibles avec toi x) ! On peut dire que tu mets un peu de couleurs et de piment dans ma vie Smile J'avoue que parfois tes idées sont un peu trop extrêmes pour moi, mais j'ai tellement de difficultés à dire non, que je finis presque tout le temps par accepter. Ce n'est pas grave, je m'amuse toujours au final et personne n'est blessé x) En même temps, tu as vu ta tête ? Tu as l'air d'un ange ! Comment peut-on dire non à un ange ? Et puis, on ne peut pas être vraiment complètement méchant avec une telle bouille, non ?
Kim Jong Hyun
♥️♥️♥️


L'ami pervers. Mes proches disent que tu es enfantin et que tu agis comme un adolescent en chaleur. C'est quoi au fait un adolescent en chaleur ? Je ne comprends jamais cette comparaison et personne ne me l'a expliqué... Moi, je te trouve très drôle, bon d'accord, parfois, tu es un peu lourd, mais ça arrive à tout le monde ! Non ? Tu fais souvent des phrases à double sens que je ne comprends pas. Tu ris de mon innocence et continue quand même ton charabias. Mes amies disent que tu as un regard baladeur, que tu essaies de regarder sous ma jupe quand je ne te prête pas d'attention ou que tu fixes ma poitrine quand je regarde ailleurs. Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais remarqué. Tu me prends souvent dans tes bras sans raisons, tu aimes prendre mes mains et tu essaies parfois même de mettre ta main sur ma cuisse. C'est d'ailleurs la seule chose que je t'empêche de faire, te repoussant gentiment en riant, n'y voyant qu'une blague anodine et non autres choses. C'est bien ce que tu penses, non ?

Kim Ki Bum
♥️♥️♥️♥️


Fashion victim & lovely paparazzi ♥️ Key c'est mon rayon de soleil version avec des vêtements classes et des lunettes de soleil =D Il aime autant la mode que moi, sinon plus ! J'adore faire les magasins en sa compagnie, c'est toujours très amusant. Il faut dire qu'avec lui, je suis certaine de ne pas me retrouver avec des vêtements laids parce qu'il m'aura fait un compliment pour être gentil ! Il est parfois un peu direct, mais je préfère cette franchise à des vêtements moches x) ! En plus, ça fait partie de son charme ~ Ce que j'aime le plus, je crois que ce sont nos séances photos x) J'ose exprimer mes idées les plus folles avec lui. Et oui, avec Monsieur qui-ne-se-gêne-pas-pour-vous-dire-que-c'est-stupide XD J'aime beaucoup ses réactions et le fait qu'il embarque dans mes idées folles la plupart du temps ! J'aime aussi le fait qu'il soit presque aussi romantique que moi, car la plupart de mes autres amis masculins semblent penser que j'en fait trop souvent x) alors, c'est bien de pouvoir compter quelques personnes comme moi dans mes amis proches ♥️
Im Jae Bum - JB
♥️♥️♥️♥️


Mon fils. Ou presque. Tu réveilles mon instinct maternel encore plus que mes autres amis! Je ne sais pas pourquoi... Enfin! Je passe mon temps à te texter, te demander comment tu vas, si tu t'alimentes bien, ne te surmène pas... Je passe même te voir parfois et je t'apporte des petits trucs pour prendre soin de toi (de la nourriture, un chandail de laine quand il fait froid...) Bref, je t'ai adopté que tu le veules ou non en fait xD!

Amie de cover?


Toi et moi, même si on n'a pas nécessairement tout le talent qu'il faudrait, on adore chanter ensemble et faire des duos! On se retrouve souvent pour se faire un karaoké, papoter des nouvelles chansons... On se filme même parfois en train de faire des covers de chansons qu'on aime. Évidemment, on ne le montre à personne parce que ce n'est fait que pour le plaisir, alors parfois on fausse ou même qu'on le fait en pyjama! Alors, montrer ça au public? C'est hors de questions! Quoiqu'il en soit, on s'amuse toujours beaucoup ~
Toi ?


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty


Dernière édition par Yagami Suseri le Jeu 22 Nov - 1:23, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyJeu 22 Nov - 1:06

Fiche de liens Cookie 468262lunapic13535163371367937

I know them ♔



Jeong Ji Seok - Simon D
♥♥


Prof de rap. Non mais, c'est connu... Je suis un peu tête-en-l'air parfois! Je me suis levée un matin, sans vérifier quel jour on était, je me suis préparée et me suis pointée dans une classe. Je n'ai pas porté attention aux autres élèves ni au prof d'ailleurs. Ce n'est que lorsque tu as commencé le cours que j'ai compris que j'étais pas au bon endroit. Enfin, si, j'ai des cours dans cette classe, mais pas à ce jour-là! J'ai aucun cours normalement à cette heure, ce jour-là! J'aurais pu me lever et quitter avec mes affaires en m'excusant, mais ça aurait été super gênant! Sans parler du fait que c'est plutôt amusant d'apprendre le rap et d'être son élève! Depuis ce temps, je me fais passer pour une de ses élèves, les autres élèves n'ont même pas relevé, c'est à se demander s'ils m'ont remarquée! Je n'ai toujours retenu que ton surnom ''Simon D'' alors quand on m'a dit qu'un certain Jeong Ji Seok était mon cavalier pour le bal de l'Halloween, je n'ai absolument pas fait le lien! Il faut dire que ça nous a mené à une drôle de situation!
Park Jung Min - Romeo


Le type trop louche. Je ne sais pas qui il est, je ne sais pas si j'ai envie de le savoir, mais je sais qu'il me fait peur ! ;__; Je le croise TOUJOURS et PARTOUT! Ça n'a aucun bon sens! Je vais commencer à croire qu'il m'a collé un gps dessus et qu'il s'en sert pour me suivre! Avouez que ça file la frousse quand même de toujours tomber nez à nez avec un grand ténébreux!

Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty


Dernière édition par Yagami Suseri le Jeu 22 Nov - 1:37, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyJeu 22 Nov - 1:09

Fiche de liens Cookie 833218lunapic13535163371367947

Haters gonna hate ♔


Bitchy is a bitch


Je ne sais même pas ce que je lui ai fait, mais depuis le premier jour, elle est méchante avec moi ! Ce n'est pas comme si je ne faisais aucun effort pour être agréable avec elle ! Je l'ai trouvé au moins trois fois en larmes et dévastée, à chaque fois, j'ai fait de mon mieux pour la consoler. À chaque fois, elle retrouvait le sourire, mais aussi sa haine pour moi ! Les larmes étaient remplacées par un sourire puis un regard méprisant avant de partir sans même dire merci. Je ne la comprends tout simplement pas !
Toi ?


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyJeu 22 Nov - 1:15

Fiche de liens Cookie 925320lunapic13535163371367969

À ajouter une fois le lien défini! ♔



Kim Jong Hyun - JR


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyDim 25 Nov - 23:09

Fiche de liens Cookie Tumblr_mdlkxfSUL91rkmcsko1_500

Nom de la catégorie ♔


Fiche de liens Cookie Icon27
Fiche de liens Cookie Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Fiche de liens Cookie Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyLun 17 Déc - 23:03

Fiche de liens Cookie Lunapic1355801878995864
Li Young Im - Hime

21 ans ♔célibataire, mais amoureuse... ♔ rédactrice en chef du mystika news et maid au maid-sama
Informations!
Les trucs de base ;;
Surnoms :: Youna & Hime
Âge :: 21 ans
Date d'anniversaire :: 15 août
Vraie nature :: Une jolie petite sirène a la voix cristalline 8D
Occupation :: Étudiante à l'université, rédactrice en chef du journal étudiant & maid au Maid-Sama !
Sexualité :: Hétéro, quoique curieuse ;D
Status :: Célibataire, mais toujours amoureuse de son ex ;__;
Lien vers sa fiche :: Cliquez ici !
Sa chanson thème :: Fiction de B2ST
un brin de personnalité ;;
Chocolat ou vanille :: Chocolat sans hésiter !
Sucré ou salé :: Sucré!
Film préféré :: Heaven's Postman
Groupe préféré :: B2ST
Drama favori :: Ranch Paradise
Tâche ménagère détestée :: La vaisselle ! C'est tout simplement dégoûtant selon elle, qui adore l'eau pure et claire x)
Fruit préféré :: Melon d'eau
Son film préféré de Disney : La petite sirène, bien entendu x) ! Même si c'est enfantin, elle l'adore et ne peut s'empêcher de s'acheter des trucs à son effigie ;D
Couleur préférée :: Le bleu
à savoir sur moi
Quelques extras ;;
  • Elle croit qu'elle est la nièce de Lin Yao, mais elle est en fait sa fille.

  • Elle étudie en littérature.

  • Elle a appris à chanter en même temps que d'apprendre à parler ! Elle est donc dotée d'une des plus belles voix de la mer, sinon la plus belle. Cependant, elle ne chante jamais devant les autres (hormis les sirènes) parce qu'elle ne veut pas charmer quelqu'un grâce à sa voix enchanteresse, mais bien par ses propres moyens!

  • L'écologie, le recyclage et tout ces trucs écolo, elle adore ! Comme la sirène est très attachée à la mer, elle fait tout en son pouvoir pour la préserver.

  • Young Im est extrêmement curieuse et veut presque toujours tout savoir!

  • Elle est végétarienne.
liens prédéfinis
  • Des élèves qu'elle a rencontré lors de sa première année l'université.

  • Un(e) meilleur(e) ami(e)

  • Une fille qui était jalouse de sa relation avec Jong Hyun et fut la cause de leur rupture. C'est elle qui alla raconter toutes ces histoires fausses à Young Im.

  • Quelqu'un qui vient sans cesse lui dire des potins sur tout le monde.

  • Un client habituel qui l'aime un peu trop et essaie d'en savoir plus sur elle, n'hésitant pas à l'attendre après les heures de fermetures du Maid-Sama pour lui poser mille questions ou la suivre. En fait, elle a un peu peur de lui, mais essaie de l'éviter au maximum !

  • Une idée ? N'hésitez pas o/
Boîte à images


Fiche de liens Cookie Icon3 Fiche de liens Cookie Icon1 Fiche de liens Cookie Icon2 Fiche de liens Cookie Sans_t13

eden
Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyLun 17 Déc - 23:37

Fiche de liens Cookie Lunapic1355801878995862

Love Hurts ♔



Lee Jong Hyun


Chanson qui lui fait penser à lui : Lucifer de SHINee
Chanson qui représente ce qu'elle aurait aimé lui dire : Before You Go (Monologue version) de TVXQ
Young Im en était éperdument amoureuse et elle aurait tout fait pour lui. Leur relation a duré un peu plus d'un an, une année et des poussières de pur bonheur. La sirène envisageait presque de renoncer à jamais à la mer pour être à ses côtés pour toujours, tellement elle l'aimait. Seulement, tout cela se termina de manière brutale. Quelqu'un tira Young Im de son petit nuage et la ramena plus bas que terre. Le coeur brisé par de fausses histoires et une photo mystifiée, la sirène mit fin à leur relation et quitta l'île pendant une année entière, n'arrivant pas à vivre avec cette insupportable douleur. C'est aussi à cause de cette histoire que la sirène versa sa, possiblement, unique larme. Même si le temps s'écoula normalement, Young Im a été incapable d'oublier Jong Hyun et est toujours aussi amoureuse de lui... Sa curiosité la poussera-t-elle à chercher à savoir s'il l'aime toujours, lui aussi ? Pour le moment, elle ne veut pas le savoir et préfère l'éviter. Moins elle le voit, moins elle souffre.

Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyLun 17 Déc - 23:56

Fiche de liens Cookie Lunapic1355801878995862

My lovely family ♔




Li Lin Yao


En plus d'être la directrice séduisante, ''à peine âgée de 30 ans'', de l'université, Lin Yao est la tante de Young Im. Enfin, c'est ce que tout le monde croit. Même Hime ne le sait pas, mais Lin Yao est la vraie mère de la sirène. Elle est un peu farfelue et adore séduire les hommes, chose qui déconcerte parfois sa nièce. Toutefois, c'est grâce à elle que la journaliste à découvert qu'elle aimait autant l'écriture et elle lui en est très reconnaissante. Même si Young Im ne comprend pas toujours les idées qui peuvent passées par la tête de sa tante, elle l'aime beaucoup et c'est réciproque. C'est quand même Lin Yao qui a fait construire une maison sur la plage pour Young Im et c'est aussi elle qui s'est assurée que la sirène est sa plage privée ! Hime voit sa tante comme une femme forte, car rien ne semble à son épreuve. En fait, elle fait parties de ses modèles, si on oublie son côté volage...
Shim Yung Jae


Youna a découvert son secret en faisant des recherches extrêmement poussée pour le journal. La sirène alla le voir directement pour voir si l'histoire invraisemblable qu'elle avait découverte était vraie. Yung Jae parut très étonné qu'elle l'ait découvert et cela l'irrita un peu. Cependant, il accepta de raconter son histoire à Young Im en échange de son silence le plus absolu. L'étudiante fut touchée par son passé et tint sa promesse de ne jamais en parler. Yung Jae fut le premier à l'appeler "Hime". Tout le monde cru que c'était simplement pour la charmer, mais tout deux savent que la raison est toute autre... C'est plutôt parce que de cette manière, il lui montre un certain respect. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui a su découvrir son secret, même s'il ne tient pas à ce que quelqu'un d'autre ne l'imite... Young Im a beaucoup de respect pour lui, elle aussi et comprend beaucoup mieux certaines de ses réactions et agissements, puisqu'elle sait tout. Yung Jae est aussi souvent intervenu pour la protéger de filles jalouses, lorsqu'elle sortait avec Jong Hyun. Les gens ont, encore une fois, cru que c'était par amour pour elle... Young Im ne le sait pas, mais Yung Jae est son parrain. Il est le seul, avec sa mère adoptive et Lin Yao a le savoir.

Kim Jong Woon - Yesung


Mon grand frère de coeur. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée pleines d'idoles et gens de ce genre. Habituellement, je suis à l'aise avec tout le monde, mais toi, je t'ai reconnu et comme je suis fan des SuJu, ce n'était pas comment rencontré quelqu'un dont je connais le nom et respecte le travail sans plus. Je voulais faire bonne impression, j'ai donc été t'aborder et j'ai tenté de jouer les grandes de ce monde. Hélas, je ne suis pas très crédible dans ce rôle, surtout quand je suis nerveuse ! J'ai fait mille maladresses et finis par abandonner l'idée d'essayer de t'impressionner en faisant mine d'être classe comme les autres. Je ne sais pas si tu as eu pitié de moi ou si tu as tout simplement aimé ma façon d'être, mais pour mon plus grand plaisir, nous nous sommes rapprochés *_* ! J'ai perdu de ma gêne avec toi et tu es devenu comme un second grand frère pour moi. Je cours vers toi lorsque je vis une grande déception et tu es dans les premières personnes que j'appelle lorsque j'ai une bonne nouvelle ! J'aime beaucoup te taquiner aussi et c'est réciproque, nous passons notre temps à nous chamailler x) Je ris toujours lorsque je suis avec toi !
Toi ?


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Yagami Suseri
Admin
Yagami Suseri


Messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2010

Wanna know me ?
blablabla:
+ blabla:

Fiche de liens Cookie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie EmptyMar 18 Déc - 0:14

Fiche de liens Cookie Lunapic1355801878995862

Love hurts ♔


Fiche de liens Cookie Icons01
Fiche de liens Cookie Jong10
Lee Jong Hyun

« Ex petit ami qu'elle n'a jamais oublié... »
Chanson qui lui fait penser à lui : Lucifer de SHINee
Chanson qui représente ce qu'elle aurait aimé lui dire : Before You Go (Monologue version) de TVXQ
Young Im en était éperdument amoureuse et elle aurait tout fait pour lui. Leur relation a duré un peu plus d'un an, une année et des poussières de pur bonheur. La sirène envisageait presque de renoncer à jamais à la mer pour être à ses côtés pour toujours, tellement elle l'aimait. Seulement, tout cela se termina de manière brutale. Quelqu'un tira Young Im de son petit nuage et la ramena plus bas que terre. Le coeur brisé par de fausses histoires et une photo mystifiée, la sirène mit fin à leur relation et quitta l'île pendant une année entière, n'arrivant pas à vivre avec cette insupportable douleur. C'est aussi à cause de cette histoire que la sirène versa sa, possiblement, unique larme. Même si le temps s'écoula normalement, Young Im a été incapable d'oublier Jong Hyun et est toujours aussi amoureuse de lui... Sa curiosité la poussera-t-elle à chercher à savoir s'il l'aime toujours, lui aussi ? Pour le moment, elle ne veut pas le savoir et préfère l'éviter. Moins elle le voit, moins elle souffre.



Fiche de liens Cookie Lunapic1355801878995862

Family ♔


Fiche de liens Cookie Tang_r10
Fiche de liens Cookie Tang_r11
Li Lin Yao

« Tante (mère !?) complètement déjantée, mais adorée »
En plus d'être la directrice séduisante, ''à peine âgée de 30 ans'', de l'université, Lin Yao est la tante de Young Im. Enfin, c'est ce que tout le monde croit. Même Hime ne le sait pas, mais Lin Yao est la vraie mère de la sirène. Elle est un peu farfelue et adore séduire les hommes, chose qui déconcerte parfois sa nièce. Toutefois, c'est grâce à elle que la journaliste à découvert qu'elle aimait autant l'écriture et elle lui en est très reconnaissante. Même si Young Im ne comprend pas toujours les idées qui peuvent passées par la tête de sa tante, elle l'aime beaucoup et c'est réciproque. C'est quand même Lin Yao qui a fait construire une maison sur la plage pour Young Im et c'est aussi elle qui s'est assurée que la sirène est sa plage privée ! Hime voit sa tante comme une femme forte, car rien ne semble à son épreuve. En fait, elle fait parties de ses modèles, si on oublie son côté volage...
Fiche de liens Cookie Ji_cha10
Yoon Yuh Joon
« Père ?! »
Young Im l'a connu à cause de Yung Jae. Elle n'a pas trop compris pourquoi il a réagi bizarrement, elle ne comprend pas grand chose de cet étrange personnage en fait... Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est lui son vrai père et non le supposé marin de l'histoire qu'on lui a raconté...

Fiche de liens Cookie 0000kdt3
Fiche de liens Cookie 0000arpw
Shim Yung Jae

« Grand ami auquel on ne peut cacher de secrets... mais aussi, parrain ?! »
Youna a découvert son secret en faisant des recherches extrêmement poussée pour le journal. La sirène alla le voir directement pour voir si l'histoire invraisemblable qu'elle avait découverte était vraie. Yung Jae parut très étonné qu'elle l'ait découvert et cela l'irrita un peu. Cependant, il accepta de raconter son histoire à Young Im en échange de son silence le plus absolu. L'étudiante fut touchée par son passé et tint sa promesse de ne jamais en parler. Yung Jae fut le premier à l'appeler "Hime". Tout le monde cru que c'était simplement pour la charmer, mais tout deux savent que la raison est toute autre... C'est plutôt parce que de cette manière, il lui montre un certain respect. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui a su découvrir son secret, même s'il ne tient pas à ce que quelqu'un d'autre ne l'imite... Young Im a beaucoup de respect pour lui, elle aussi et comprend beaucoup mieux certaines de ses réactions et agissements, puisqu'elle sait tout. Yung Jae est aussi souvent intervenu pour la protéger de filles jalouses, lorsqu'elle sortait avec Jong Hyun. Les gens ont, encore une fois, cru que c'était par amour pour elle... Young Im ne le sait pas, mais Yung Jae est son parrain. Il est le seul, avec sa mère adoptive et Lin Yao a le savoir.



Revenir en haut Aller en bas
https://yagamis-things.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Fiche de liens Cookie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Cookie   Fiche de liens Cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test fiche de liens
» [Tableau pour fiche, exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums-
Sauter vers: